Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Gattuso: La sixième place change la vie

Gennaro Gattuso avertit que la différence entre la sixième place et la septième est "changer la vie" alors que Milan se prépare à affronter la Fiorentina.

Il débute dimanche à 17h00 (16h00 GMT), cliquez ici pour un aperçu du match.

"Je ne me sens pas du tout calme, car ce ne sera pas un match facile et la Fiorentina va tout donner", a déclaré le sélectionneur lors de sa conférence de presse.

maillot (8).jpg

"La Fiorentina n'a pas de tension, tout est sur nous. Ils ont aussi un côté jeune comme le nôtre et sont très dangereux lorsqu'ils attaquent l'espace, alors nous devons nous méfier. "

Atalanta a une différence de tête-à-tête supérieure avec Milan, donc les Rossoneri doivent finir devant les Orobici.

"Il y a une grande différence entre la Ligue des Champions et la Ligue Europa, donc nous avons des regrets pour les points perdus, mais si nous considérons où nous avons commencé, alors nous pouvons être contents. Principalement, nous avons perdu cinq points contre Bénévent.

"La sixième place change la vie, parce que si nous terminons en sixième, nous pouvons faire une tournée pré-saison en Amérique et commencer la campagne plus tard. Nous pouvons rester ici pour nous entraîner pendant 15 jours consécutifs et nous n'en avons pas fait l'expérience depuis longtemps.

"Sinon, nous devrons tout faire à la hâte, cela change nos vies et nos niveaux de condition physique. Ce n'est pas à prendre pour acquis, regardez ce qui s'est passé hier à Frosinone-Foggia. "

Les commentaires sont fermés.