Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Biglia: Je suis prêt à jouer

    Lucas Biglia a assuré qu'il était "prêt à jouer" sur le banc de la finale de la Coppa Italia, alors que Milan affronte la Juventus.

    Il débute à Rome à 20h00 (19h00 GMT), cliquez ici pour les line-up et le Liveblog.

    "Si l'entraîneur a besoin de moi, alors je suis prêt à jouer", a déclaré le milieu de terrain à Rai Sport quelques semaines après une blessure au dos.

    "C'est une finale, nous voulons gagner et changer la saison jusqu'à ce que janvier ne soit pas génial, alors nous avons faim et nous sommes impatients.

    CDM 2018 (16).jpg

    "Manuel Locatelli est jeune, mais il a déjà beaucoup d'expérience et de qualité, il est donc prêt à jouer cette finale.

    "Nous devons faire une bonne performance, car nous faisons face à une équipe formidable. Ils sont dans cette situation depuis des années et nous devons améliorer notre jeu. "

  • Turin à Gabbiadini

    Torino intensifie ses tentatives pour signer Manolo Gabbiadini de Southampton et le ramener en Serie A.

    L'international italien a fait chuter l'ordre établi à St Mary's cette saison, mais il est tout de même sorti du banc pour marquer le but contre Swansea City qui devrait les garder en Premier League.

    Néanmoins, selon Tuttosport, Torino est en négociations pour ramener Gabbiadini dans la péninsule.

    Le joueur de 26 ans a quitté Napoli pour Southampton en janvier 2017 pour un coût de 17 millions d'euros et a marqué 11 buts en 45 matches de compétition pour le club.

    Torino s'est spécialisé dans la revitalisation des carrières de talents italiens tombés au bord de la route, aidant à transformer les goûts de Ciro Immobile et Alessio Cerci.

    Ils ont également tendance à fournir un cadre idéal pour les grévistes, comme Andrea Belotti.

    Gabbiadini serait réuni avec l'ancien milieu de terrain de Napoli Mirko Valdifiori, qui a posté une histoire sur Instagram d'une main signant un contrat avec un cœur, dédié à son ami.

  • Juventus au septième ciel!

    La Juventus a remporté son septième titre consécutif en Serie A, après cette impasse pour une équipe de 10 joueurs, qui a vu expulser Radja Nainggolan.

    Cliquez ici pour le rapport de match complet.

    Ou voyez comment l'action de toute la journée s'est déroulée sur le LIVEBLOG.

    maillot equipe (7).jpg