Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Giampaolo: Lutte de Samp avec des ménés

Marco Giampaolo concède que la Sampdoria n'a pas réussi à se qualifier pour l'Europe parce qu'ils ne sont "pas assez déterminés contre les équipes dites" plus petites "."

Les chances des Blucerchiati d'accéder aux places de la Ligue Europa se sont évaporées après une défaite 1-0 contre Sassuolo, d'autant plus que Milan et la Fiorentina l'ont emporté aujourd'hui.

maillot equipe (15).jpg

"En cette période de la saison, les ressources mentales font la différence et nous n'étions tout simplement pas efficaces dès le départ. Nous n'avons jamais posé de danger ", a déclaré l'entraîneur à Sky Sport Italia.

"Nous avons fait tout ce que nous pouvions, car il nous manquait tant de joueurs et d'autres étaient à seulement 50% en forme. C'était un rêve pendant un moment, mais nous n'étions pas en bonne forme.

"Cela confirme que nous n'avons pas été suffisamment déterminés contre les parties dites" plus petites ". C'est un fait et nous devons y réfléchir pour éviter de faire les mêmes erreurs. Cette saison, nous avons pris des points contre les meilleures équipes et nous avons offert six points à Sassuolo. "

Les commentaires sont fermés.