Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • En fin de compte, l'Allemagne gagne quelque peu »: Twitter salue le vainqueur de Toni Kroos

    Toni Kroos a marqué un but dans les derniers instants du match contre la Suède pour donner à l’Allemagne une énorme victoire lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, samedi.

    L'Allemagne était sur le point de rendre leur vie extrêmement difficile à la Coupe du monde avant leur dernier match de groupe avec des scores égaux 1-1.

    Cependant, Kroos, qui était massivement en faute dans le but suédois,Maillot equipe de Français mondial 2018 enfant s’est racheté avec un brillant joueur dans le coin supérieur vers le dernier poteau et a donné à l’Allemagne une bouée de sauvetage dans le tournoi.

    L’Allemagne avait perdu son premier match contre le Mexique 1-0 et un match nul contre la Suède aurait été un gros problème pour lui avant son dernier match de groupe contre la Corée du Sud.

    maillot de foot france enfant (3).jpg

    COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018: COUVERTURE COMPLETE

    Si l’Allemagne se séparait de la Coupe du monde elle-même, ce serait sa pire performance à ce stade du football mondial depuis 1938.

    Kroos avait cependant des idées différentes dans sa tête.

    A lire également - Coupe du monde 2018: l’Allemagne répète l’histoire après 20 ans pour échapper à une sortie anticipée

    Dans la dernière minute des arrêts,maillot de foot equipe de france junior le remplaçant suédois Jimmy Durmaz a battu Kroos au bord de la boîte.

    COUPE DU MONDE DE LA FIFA: FIXTURES | TABLE DE POINTS

    L'Allemand s'est levé pour prendre le coup franc avec Marco Reus devant lui.

  • Conte calme sur Napoli et l'Italie parler

    Antonio Conte a refusé de commenter son avenir à Chelsea et le prochain CT italien, à part "j'ai un contrat" ​​et Roberto Mancini est "expérimenté".

    Le patron de Chelsea serait le premier choix de Napoli en remplacement de Maurizio Sarri, qui a été lié au Blues lui-même, tandis que Mancini est en pole position pour prendre en charge les Azzurri.

    Cependant, lors d’une conférence de presse, M. Conte a déclaré: «Vous demandez mon opinion après le premier match contre Burnley.

    "Il est étrange d'avoir une question à chaque conférence de presse. Ma réponse est la même. J'ai un contrat avec Chelsea, je fais mon travail et c'est ma réponse.

    "Ceci est une autre rumeur. La semaine dernière, cette rumeur était Ancelotti, cette semaine Mancini. C'est une période avec beaucoup de rumeurs. Deux gestionnaires expérimentés, nous verrons ce qui se passe. "

  • Giampaolo: Lutte de Samp avec des ménés

    Marco Giampaolo concède que la Sampdoria n'a pas réussi à se qualifier pour l'Europe parce qu'ils ne sont "pas assez déterminés contre les équipes dites" plus petites "."

    Les chances des Blucerchiati d'accéder aux places de la Ligue Europa se sont évaporées après une défaite 1-0 contre Sassuolo, d'autant plus que Milan et la Fiorentina l'ont emporté aujourd'hui.

    maillot equipe (15).jpg

    "En cette période de la saison, les ressources mentales font la différence et nous n'étions tout simplement pas efficaces dès le départ. Nous n'avons jamais posé de danger ", a déclaré l'entraîneur à Sky Sport Italia.

    "Nous avons fait tout ce que nous pouvions, car il nous manquait tant de joueurs et d'autres étaient à seulement 50% en forme. C'était un rêve pendant un moment, mais nous n'étions pas en bonne forme.

    "Cela confirme que nous n'avons pas été suffisamment déterminés contre les parties dites" plus petites ". C'est un fait et nous devons y réfléchir pour éviter de faire les mêmes erreurs. Cette saison, nous avons pris des points contre les meilleures équipes et nous avons offert six points à Sassuolo. "